Les femmes poilues ont plus d’orgasmes !

Ce sont les chercheurs de l’université italienne de L’Aquila qui ont réalisé cette étude.

Selon elle donc, les femmes poilues sont plus susceptibles d’avoir un point G. Et ce car elles ont un niveau plus élevé de testostérone. Il y aurait aussi, toujours selon les chercheurs, d’importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens.

Explications : les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.

Le professeur Emmanuele Jannini, l’un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent « apprendre » à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n’en ont jamais eu.

2 Réponses to “Les femmes poilues ont plus d’orgasmes !”

  1. Bouesso Says:

    Les femmes poilues éprouvent plus de sensation car leur forêt dense retarde et accroît le plaisir sexuel sur le coussin dermique avant de culminer au sommet de l’orgasme. Une sorte de préparation durant le contact pour la maturation du produit souhaité et attendu dans l’abondance de l’échange. Le foisonnement des poils est un ferment positif du taux d’élévation de testostérone.
    Par ailleurs, celles qui ont des tissus vaginaux épais et plus fermes – en dents de scie – possèdent une particularité de saveur exceptionnelle.

  2. Bouesso Says:

    Les poils ce sont des végétaux de fertilité, conducteurs du courant d’énergie vaginale, transformant le brut épidermique en chaleur dynamique. Les femmes poilues possèdent des poches aimantées, qui à la première secousse des fibres sensitives, – nerfs de drainage – allument l’électricité du corps sur les colonnes ampoulées des poils.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :