Un mariage à 5.200 euros la nuit
Après la célébration de leur mariage les 1er et 2 juillet prochain, le prince Albert II de Monaco et son épouse devraient s’envoler pour l’Afrique du Sud afin d’ y passer leur lune de miel.
Franchement, l’hôtel à l’air sympa. People.com croit savoir où le prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock mettront le cap pour leur voyage de noces. Les jeunes mariés devraient roucouler en Afrique du Sud, le pays d’origine de la future princesse de Monaco. Ils séjourneraient au Oyster Box, un établissement fort luxueux situé à 20km au nord de Durban, face à l’océan Indien.
Un proche du couple a confirmé l’information à People : « C’est un lieu unique en Afrique du Sud. Depuis des générations, c’est l’endroit privilégié des Sud-Africains pour les célébrations nuptiales, il attire également de nombreuses célébrités du monde entier. » On comprend. En surfant sur le site du Oyster Box, on est bien tentés de casser le Codevi pour partir y passer quelques nuits.
Enfin, en optant pour une autre chambre que celle choisie par le couple princier. Albert et Charlene auraient en effet craqué pour la suite présidentielle à 5 200 euros la nuit. Quand on aime, on ne compte pas. D’autant plus si l’on en a les moyens.
Voici.fr C.G.
Étiquettes : Afrique du sud, Albert II, Lune de miel, Mariage
Votre commentaire