Brad Pitt et Angelina Jolie font un généreux don de 500.000 dollars pour les victimes de la tornade qui a frappé la ville de Joplin !

Le couple le plus glamour du monde a toujours fait preuve de générosité et d’intérêt pour les causes qui leurs tiennent à coeur. Brad Pitt et Angelina Jolie l’ont une nouvelle fois prouvé en faisant don de la grandiose somme de 500.000 dollars aux rescapés de la tornade qui a ravagé la ville de Joplin, dans le Missouri, le 22 mai dernier.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont connus pour leurs divers engagements dans d’importantes causes et pour leur générosité sans égal. Très touchés par la catastrophe naturelle qui a décimé toute une partie de l’Etat du Missouri aux Etats-Unis, les deux amoureux ont décidé d’aider les victimes de la tornade en offrant une somme colossale à la Fondation de l’Ozarks.

Le beau Brad Pitt a particulièrement été ému de cette terrible catastrophe, étant originaire de la ville de Springfield, dans le Missouri. Il s’explique dans un communiqué : « Avec une dévastatrice perte de 30% de la ville, la communauté de Joplin doit faire face à un grand défi. J’ai passé toute une partie de mon enfance là-bas, et je sais que ses habitants sont de grands travailleurs, des personnes humbles et particulièrement résistants ». Et d’ajouter : « Mes grands-parents y vivaient, mes pensées vont vers eux ».

Le couple déclare également : « La Fondation de l’Ozarks travaillera main dans la main avec les habitants de Joplin afin qu’ils reconstruisent leurs vies. Nous espérons également pouvoir les aider dans leur reconstruction ». Angelina Jolie ajoute : « Notre coeur est avec les familles de Joplin qui ont tant perdu ».

Un vrai beau geste qui est à saluer.

Premier.fr

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :