Mort de Ryan Dunn: il était ivre au moment de l’accident

Ryan Dunn avait beaucoup bu avant de prendre le volant. Les analyses toxicologiques ont révélé qu’il avait très largement dépassé la limite légale.

Parmi les derniers messages qu’il a postés sur son compte Twitter, Ryan Dunn a partagé des photos où il posait avec des amis, un verre à la main. Ce n’était, semble-t-il, ni le premier, ni le dernier de la soirée de sa mort. Car lorsque le barbu de Jackass a repris le volant aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, son taux d’alcoolémie était près de deux fois et demi supérieur à la limite légale, selon RadarOnline. Les analyses toxicologiques pratiquées hier ont révélé qu’il était à 1,96‰ lorsque le maximum autorisé en Pennsylvanie est de 0,8‰.

À cet abus d’alcool, s’ajoute une vitesse excessive. Hier, nous vous rapportions que les premiers éléments de l’enquête montraient que le bolide de Ryan Dunn, une Porsche 911, filait à 210km/h. Le rouquin aurait perdu le contrôle de sa voiture, laquelle a tapé contre une rambarde de sécurité avant d’atterrir au fond d’un ravin et de s’enflammer. Ryan Dunn et son passager, Zachary Hartwell (tout à droite sur la photo), sont décédés sur le coup. Les dates de leurs funérailles n’ont pas encore été annoncées.

Voici.fr M-A.K.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :