Ryan Dunn avait beaucoup bu avant de prendre le volant. Les analyses toxicologiques ont révélé qu’il avait très largement dépassé la limite légale.
Parmi les derniers messages qu’il a postés sur son compte Twitter, Ryan Dunn a partagé des photos où il posait avec des amis, un verre à la main. Ce n’était, semble-t-il, ni le premier, ni le dernier de la soirée de sa mort. Car lorsque le barbu de Jackass a repris le volant aux alentours de 2 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, son taux d’alcoolémie était près de deux fois et demi supérieur à la limite légale, selon RadarOnline. Les analyses toxicologiques pratiquées hier ont révélé qu’il était à 1,96‰ lorsque le maximum autorisé en Pennsylvanie est de 0,8‰.
À cet abus d’alcool, s’ajoute une vitesse excessive. Hier, nous vous rapportions que les premiers éléments de l’enquête montraient que le bolide de Ryan Dunn, une Porsche 911, filait à 210km/h. Le rouquin aurait perdu le contrôle de sa voiture, laquelle a tapé contre une rambarde de sécurité avant d’atterrir au fond d’un ravin et de s’enflammer. Ryan Dunn et son passager, Zachary Hartwell (tout à droite sur la photo), sont décédés sur le coup. Les dates de leurs funérailles n’ont pas encore été annoncées.
Voici.fr M-A.K.
Étiquettes : Accident, Analyses toxicologiques, Ivre, Ryan Dunn
Votre commentaire