La femme mûre est sexy…et recherchée

Des chercheurs ont découverts que la femme plus âgée peut être tout aussi sexy que la jeune femme. L’homme est plus porté à choisir une femme plus âgée séduisante plutôt qu’une jeune femme au look plus ordinaire. Une équipe a fait des expériences en montrant à des groupes d’hommes des photos de femmes sexy et non d’âges divers.

Vous pensiez que les hommes iraient toujours vers des femmes de 20 ans? Ils ne le font pas! Ils préfèrent ce qui est attrayant plutôt que la jeunesse lorsqu’ils choisissent un partenaire à long terme.

Ce qui est intéressant est que si un homme essaie de répandre ses gênes le plus possible, il ira vers un partenaire qui pourra porter le plus grand nombre d’enfants. Aussi, il est plus attiré par les belles femmes avec la stratégie inconsciente d’avoir de beaux enfants. De beaux enfants, bien sûr, vont probablement répandre ses gênes plus facilement.

La théorie pourrait expliquer l’engouement des hommes jouets célèbres pour la femme plus mûre dans la cinquantaine. Même les hommes dans la vingtaine choisissent des femmes séduisantes dans la mi-quarantaine au lieu de femmes de leur âge.

Étiquettes : , , , , , ,

Une Réponse to “La femme mûre est sexy…et recherchée”

  1. Bouesso Says:

    Un point de vue discutable dans ce monde où les images de la sexuallité circulent sur tous les médias. Et que ce sujet est devenu à la portée de tous les âges de nature à développer des stimuli d’excitation et des comportements des plus fantasmants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :