Son derrière loin devant
Pippa Middleton : son fessier fait fureur chez les chirurgiens Deux grands chirurgiens esthétiques américains ont expliqué que Pippa Middleton était devenue la nouvelle référence pour leurs clientes en quête de fesses parfaites.
Her Royal Hotness, son surnom outre-Manche, a ringardisé les fesses de Jennifer Lopez et Kim Kardashian sur leur propre terre. Deux grands chirurgiens esthétiques américains ont constaté que la bomba latina et la plantureuse Kim n’étaient plus les modèles fessiers privilégiés de leurs clientes.
Constantion Mendieta, chirurgien de stars basé à Miami, s’est montré catégorique : « La dernière lubie aux États-Unis et à travers le monde est d’avoir les fesses de Pippa, a-t-il affirmé sur Fox News. Les anciennes icônes étaient Jennifer Lopez et Kim Kardashian, qui ont des courbes incroyables et des fesses très charnues. Nos patientes veulent à présent quelque chose de plus proportionné, des fesses qui ont l’air naturelles, sexy et surtout harmonieuses avec le reste de leur corps. »
Et en la matière, l’arrière-train de Pippa Middleton fait autorité depuis ce jour d’avril où, moulée dans sa robe blanche, elle est entrée dans l’abbaye de Westminster à la suite de sa sœur Kate. Richard Flemming, un chirurgien esthétique basé à Beverly Hills, a tenté d’apporter une explication à l’engouement suscité par Pippa auprès de ses patientes : « Les gens demandent ce qu’ils voient, ils ont vu beaucoup les sœurs Middleton. »
Car Kate n’est pas non plus en reste, mais plus comme modèle de visage que de postérieur. Son nez, très bien proportionné selon le spécialiste, et ses yeux sont ainsi particulièrement demandés. Pour un peu, on se croirait chez un vendeur de pièces détachées…
Voici.fr par C.G.
Étiquettes : Chirurgie esthétique, Gotha, Kate Middleton, Mariage, Pippa Middleton, Prince William, Sexy
Votre commentaire