Présidentielles 2010/Pour son alliance à Gbagbo: Adama Dahico demande pardon aux Ivoiriens

L’humoriste Adama Dahico, candidat aux élections présidentielles s’est mis à genoux vendredi à Grand-Lahou, pour demander pardon pour les propos vexants et blessants qu’il a tenus lors de la campagne du deuxième tour.

Pour rappel, le comédien, arrivé 11ème sur les 14 candidats, a appelé au deuxième tour ses électeurs à voter pour le candidat Laurent Gbagbo. Toute chose qui n’a pas été du goût de beaucoup de militants Rhdp qui boudent désormais ses spectacles. Après la chute de son mentor, le comédien autrefois adulé par le public, fait désormais des spectacles dans des salles vides.

Prenant la situation au sérieux, Dahico a décidé de demander pardon aux Ivoiriens pour ses propos et le choix qui l’a mis en mauvaise posture. ‘’Pendant les élections, j’ai tenu des propos qui n’étaient pas bons. Des propos qui vous ont choqués et donc je me mets à genoux et je vous demande pardon’’, a soutenu Dahico.

L’humoriste-chanteur a présenté en exclusivité son dernier single dans lequel il demande pardon aux Ivoiriens et les invite à la réconciliation.

L’Expression par Sam-Wakouboué

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :