Zahia Dehar brise le silence sur l’affaire Ribéry : « J’ai beaucoup pleuré… »

Zahia Dehar, l’escort girl qui a secoué le football français, est devenue styliste de sa propre marque de lingerie, pour l’heure en développement. La jeune femme de 19 ans a également su séduire des photographes de grand talent, à commencer par le duo Pierre & Gilles, qui signe un étonnant portrait de Zahia intitulé La Nouvelle Eve. L’oeuvre du duo fait d’ailleurs ce mois-ci la couverture du Monde de l’art… Derrière sa plastique se cache une jeune femme artiste et businesswoman qui sait ce qu’elle fait et ce qu’elle veut.

Ce mois-ci, et pour la première fois depuis l’unique interview qu’elle avait donnée à Paris Match avant la mise en examen de Franck Ribery et de Karim Benzema, Zahia Dehar accepte de parler de l’affaire dont le dossier est toujours instruit par le juge Dando. C’est dans l’édition italienne de Vanity Fair que la jeune femme se confie : « Au début, après le scandale qui a révélé au grand jour une partie de ma vie qui devait rester secrète, j’ai cru être perdue. Je ne savais plus quoi faire. Je me suis renfermée. J’ai pleuré pendant des mois. Je n’aurais jamais pu imaginer être humiliée de la sorte. Je n’avais rien fait de mal. Tout le monde a quelque chose à cacher. Pour moi, tout a été dévoilé au public. »

Puis Zahia Dehar a rebondi de la plus inattendue des manières : « J’ai un jour décidé d’arrêter de pleurer et réagir. J’ai rencontré des personnes intéressantes et gentilles qui ont décidé de financer mon projet pour la marque de lingerie. Et me voici ! C’est ainsi qu’a débuté ma nouvelle activité de styliste. » Cette interview est accompagnée d’un photoshoot, très sexy, signé par le photographe Alix Malka. Ce dernier est lui aussi tombé sous charme de Zahia : « Divine Zahia, un ange magique et irréel… Candide comme Marilyn, audacieuse comme Bardot et les c******* de Madonna ! Elle est unique et toujours là où on ne l’attend pas… Méfiez-vous des anges ! »

En ce moment, Zahia Dehar est en vacances à Los Angeles, d’où elle donne des nouvelles grâce à sa page Twitter : « Ciel étoilé sur Los Angeles, bonne nuit pour les uns et bonne journée pour les autres 🙂

Purepeople.com

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :