Gérard Dépardieu urine devant les passagers d’un avion et se fait débarquer

Réactualisation : Gérard Depardieu a fait une nouvelle fois le tour des médias en raison de son comportement : il a uriné hors des toilettes, à bord d’un vol Paris-Dublin. Un porte-parole du groupe Air France a précisé à l’AFP que l’acteur a été débarqué de l’avion à Roissy, escorté par du personnel de la compagnie de l’avion, City Jet, filiale du groupe Air France-KLM, et n’a opposé aucune résistance. Le comédien et son agent n’ont pas pu être joints pour le moment par l’AFP. Le porte-parole a toutefois affirmé que la star française était sobre, contrairement à ce qu’a déclaré une passagère à Europe 1.

Le 17 août à 9h50 nous écrivions : Deux César, pour Le Dernier Métro et Cyrano de Bergerac, une filmographie à couper le souffle et une notoriété qui fait des éclats aux quatre coins du monde : Gérard Depardieu n’a pas volé sa titulature de monstre sacré du cinéma. Pourtant, dernièrement, c’est d’une façon pathétique que l’acteur de 62 ans s’est illustré : en urinant.

Selon une information recueillie par Europe 1 grâce au Téléphone rouge, Gérard Depardieu a uriné devant les passagers d’un avion à destination de Dublin, mardi 16 août dans la soirée. Pourquoi en arriver là ? Alors que l’appareil était en phase de décollage, il souhaitait se rendre aux toilettes. Face au refus de l’hôtesse pour des raisons de sécurité, ni une ni deux, le comédien s’est soulagé devant tout le monde. Une triste prestation…

« On voyait bien qu’il avait bu, l’hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire […] Il n’y a pas eu de mot, rien. Monsieur Depardieu s’est rassis, nous sommes rentrés au parking de l’aéroport parce qu’il fallait nettoyer, » raconte une des passagères de l’avion interrogée par Europe 1. La radio ajoute que l’incident a provoqué un retard de deux heures pour ce vol.

Entre ses agressions verbales dont ont été victimes, entre autres, une journaliste qui l’a interrogé sur son fils décédé, Guillaume Depardieu, ou Juliette Binoche, et ce genre d’agissements, le Mammuth Gérard Depardieu cumule les frasques.

Purepeople.com

Étiquettes : , , , , , ,

3 Réponses to “Gérard Dépardieu urine devant les passagers d’un avion et se fait débarquer”

  1. Bouesso Says:

    Quel comique de situation made in Gérad Dépardieu ? Mention spéciale de comportement, Palme d’or de courage et Oscar de débarquement!

  2. Bouesso Says:

    Quel toupet pour le grand acteur et cinéaste français qui fait l’honneur et la fierté de la France pour cet incident fâcheux et malheureux qui fait le tour du monde…entre sommet de la honte et déception criarde ! Serait-il un autre DSK de l’urine devant les passagers ?

  3. Bouesso Says:

    Entre gloire nationale et opprobre publique, Gérard Dépardieu tombe dans l’enfance, heureusement qu’il n’a pas été menotté…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :