Albert de Monaco et sa Charlene : Un prince enjoué mais une princesse éteinte

Mardi 16 août 2011 s’est achevé le 62e Festival de Musique de Menton dans une ambiance sonore merveilleuse, initiée par des artistes de marque venus partager sur scène un grand moment de plaisir et en faire profiter un public transporté.

Selon le quotidien Nice-Matin, le parvis de la basilique Saint-Michel Archange, ouvert sur l’horizon et la mer, était rempli d’amateurs venus écouter les prouesses des musiciens de renommée mondiale tels que Maxime Vengerov, violoniste russo-israélien, Renaud Capuçon (violoniste français et époux de la journaliste Laurence Ferrari), l’orchestre Sinfonia Varsovia, ainsi que la star géorgienne du piano Katia Buniatishvilli, soutenue par son chef d’Etat, Mikheil Saakachvili, qui avait fait le déplacement. Maria Joao Pirès, célèbre pianiste portugaise qui avait offert à l’assemblée une prestation hors pair il y a quelques jours, a fait une apparition sur scène à la grande surprise de tous.

Le prince Albert de Monaco et sa bien-aimée Charlene, son épouse depuis le début du mois de juillet, étaient présents pour la dernière soirée de cet événement majeur du calendrier musical français, accueillis par le député-maire Jean-Claude Guibal et la sénatrice Colette Giudicelli.

A son arrivée, le couple princier a longuement été applaudi. Bien qu’élégante à souhait dans une longue robe bustier noire, cintrée par un empiècement or ajouré à la taille, la princesse semblait éreintée. Pochette à la main, cheveux lâchés et teint blafard, elle était éteinte. Un week-end prolongé épuisant ? Son époux paraissait quant à lui plus en forme et a salué les différents artistes et invités avec engouement.

Une jolie soirée en toute harmonie

Purepeople.com

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :