Humour: Émeute pour des pénis colorés

La police de La Paz, la capitale de la Bolivie, a été obligée d’intervenir pour contenir une émeute suite à une manifestation artistique où une prostituée peignait de couleurs différentes les pénis d’un groupe de comédiens.

Méchante bataille! Une fille et sept comédiens, dans une fracassante nudité, avaient décidé de donner un spectacle sur une grande place publique de la capitale, où elle peignait leurs pénis de couleurs différentes.

Deux cinéastes filmaient l’événement dans le cadre d’un projet artistique. Décidément, ce genre de projet semble populaire en Amérique latine puisque nous avons déjà parlé d’un événement semblable en Argentine.

La police a été obligée d’utiliser des gaz pour disperser une foule hystérique avant d’arrêter, les acteurs, la fille et les cinéastes raconte Las Ultimas Noticias.

Étiquettes : , , , , , , ,

Une Réponse to “Humour: Émeute pour des pénis colorés”

  1. Bouesso Says:

    Le pénis est devenu une source d’inspiration chez certains artistes féminins qui lui donnent sa place de noblesse dans la peinture afin d’attirer l’attention, susciter la curiosité, valoriser ce muscle cher au commerce affectif et amoureux pouvant maintenir ou rompre une relation quand il n’est pas servi régulièrement sur le plateau de la demande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :