Joseph-Antoine Bell : « Eto’o a signé son arrêt de mort sportif »

La star camerounaise Samuel Eto’o a trouvé un accord avec l’Anzhi Makhachkala et devient le joueur de football le mieux payé de la planète.

Le buteur international camerounais, Samuel Eto’o a trouvé un accord avec l’Anzhi Makhachkala et son président Suleyman Kerimov. Le triple vainqueur de la Ligue des champions s’est engagé en faveur du richissime club russe qui signe là un gros coup. La star camerounaise devient le joueur de football le mieux payé de la planète. Il percevra en effet 20,5 millions d’euros net par saison, sur 3 ans. Eto’o rapportera également 27 millions d’euros à son ancien club de l’Inter Milan.

Samuel Eto’o a passé avec succès la visite médicale ce matin à Rome, et il se destine à rejoindre la Russie. L’ancien gardien de but camerounais de l’OM et de Saint-Etienne Joseph-Antoine Bell a vivement réagi à ce transfert sur RFI. L’ancien portier des Verts a déclaré : « Je pense déjà qu’en choisissant la Russie, il [Eto’o] a quelque part signé, on ne le dit pas par pudeur, son arrêt de mort sportif. Je pense sincèrement que son entourage ne l’a pas aidé à réfléchir. »

Samuel Eto’o rejoint Roberto Carlos, Moubarak Boussoufa, Balazs Dzsudzsak et Yuri Zhirkov et sera entraîné par Gadzhi Gadzhiev. Il pourrait être aligné en championnat dès samedi à l’occasion du match contre Rostov. L’arrivée d’Eto’o en Russie sera un sacré coup de projecteur sur la discipline et les gestes de Samuel Eto’o seront suivis avec attention…

Chronofoot

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :