DSK est atteint d’une « maladie mentale »

L’ex-premier ministre Michel Rocard a estimé aujourd’hui que Dominique Strauss-Kahn était atteint d’une « maladie mentale » qui l’empêchait de « maîtriser ses pulsions ». Lors de l’émission Le Grand Journal de Canal+, Michel Rocard a déclaré : « Cet homme a visiblement une maladie mentale », éprouvant des « difficultés à maîtriser ses pulsions. C’est dommage, il avait un vrai talent, c’est vrai ».

Interrogé sur la primaire socialiste, il a estimé que « le plus populaire » était « sûrement François Hollande ». « Mais la mieux placée techniquement parce qu’elle (était) la première secrétaire du parti, c’est Martine Aubry. On verra bien », a-t-il ajouté.

Quant à celui qui serait le plus à même de gagner la présidentielle, « les deux sont des personnes de qualité et je mets grand soin pour travailler avec tous », a-t-il dit. Même avec Ségolène Royal?, lui demande-t-on : « J’espère que non parce que je ne crois pas à ses capacités pour cette fonction et je pense qu’elle ne sera pas élue », a-t-il répondu.

Comme on lui faisait remarquer que la présidente de Poitou-Charentes pensait pouvoir gagner, il a rétorqué : « Nous sommes dans une société de libre expression, le droit de dire n’importe quoi est un droit fondamental de la personne humaine ».

Lefigaro.fr avec AFP

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :