Le cambrioleur de Céline Dion se faisait couler un bain

Un homme a pénétré par effraction dans le manoir de la diva pop québécoise Céline Dion, puis s’est fait couler un bain, avant d’être interpellé par la police locale, a-t-elle indiqué mardi.

Le personnel de sécurité de la vaste demeure de Céline Dion et de son mari René Angélil, située sur l’île Gascon, à Laval, ville voisine de Montréal, avait appelé le numéro d’urgence de la police vers 17H00 lundi (21H00 GMT), après le déclenchement du système d’alarme.

Deux policiers et un maître-chien se sont précipités sur les lieux où ils ont vu une des portes du garage ouverte. « Au rez-de-chaussée, les policiers se sont retrouvés face-à-face avec l’individu qui descendait les escaliers », a déclaré à l’AFP, Franco Di Genova de la police de Laval.

« +Salut! Qu’est-ce que vous faites ici+, a demandé l’homme aux policiers », a dit M. Di Genova. « L’individu avait ouvert les robinets pour faire couler de l’eau pour un bain, mais n’a pas pris de bain » finalement, a raconté le responsable de la police.

Daniel Bédard, 36 ans, a été arrêté sans offrir de résistance et a comparu mardi devant la justice où il a été inculpé pour méfait, introduction par effraction et vol de la voiture de luxe de René Angélil. L’homme, qui n’a pas d’antécédent judiciaire, a été libéré sous caution et doit se présenter à nouveau au palais de justice de Laval le 21 novembre.

La star de la pop et son célèbre mari, qui vivent depuis plusieurs années à Las Vegas, aux Etats-Unis, n’étaient pas présents lors de l’incident, a précisé le responsable.

Liberation.fr avec AFP

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :