Le jeune homme de 25 ans retrouvé mort mercredi, pieds et mains liés, dans une résidence étudiante de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), aurait été victime d’une séance masochiste qui a mal tourné, rapporte Le Parisien ce jeudi.
«Il peut effectivement s’agir d’une séance sadomasochiste qui a dégénéré, mais, pour l’heure, rien ne permet de l’affirmer, toutes les hypothèses sont envisagées», a indiqué une source proche de l’affaire au quotidien.
Enveloppé dans une combinaison complète
Le jeune homme s’adonnait en effet à ce type de jeux sexuels. Il «avait l’habitude de surfer sur Internet pour faire des rencontres et trouver de nouveaux partenaires», précise Le Parisien. «L’individu a été retrouvé enveloppé dans une combinaison complète, avec un casque sur la tête. Sous le casque, la cagoule et par-dessus la cagoule un sac plastique rentrant dans la combinaison», avait détaillé mercredi à 20Minutes une source policière.
L’homme était menotté à l’intérieur de sa combinaison, les pieds liés avec un ceinturon. La mort remonterait à quelques jours. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade criminelle, l’individu n’avait plus été aperçu depuis dimanche. Aucune trace de sang n’a été retrouvée sur les lieux et visiblement, il n’a été ni retourné ni déplacé. Par ailleurs, son visage ne présentait pas de traces de coups.
20minutes.fr
Étiquettes : Billancourt, Cadavre, Découverte, Sadomasochisme
Votre commentaire