Carla Bruni: Son accouchement pour très bientôt ?

Décidément, Pal Sarkozy, père du président de la République Nicolas Sarkozy et publicitaire devenu peintre, maîtrise également l’art de la bourde.

Selon LeFigaro.fr, le futur grand-père vient de dévoiler au quotidien allemand Bild Zeitung que sa belle-fille Carla Bruni, enceinte de huit mois, allait accoucher d’ici une dizaine de jours. S’il se murmurait que la date de la naissance était prévue aux alentours du 30 octobre, probablement à la clinique de La Muette, mais que la discrétion était le mot d’ordre qui régnait à l’Élysée pour cet « événement d’ordre privé », Pal Sarkozy a mis les pieds dans le plat et donné une date précise.

« La date prévue de l’accouchement est le 3 octobre », a lancé le père du chef de l’État au journal. « L’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine ! », a-t-il ajouté. Si l’on en croit ses dires, notre élégante First Lady donnerait donc naissance à son deuxième enfant dans une dizaine de jours ! « A partir du 1er octobre, cela peut intervenir n’importe quand », avait confié Carlita, laissant planer le doute, lors d’un entretien avec des élèves boursiers de sa fondation.

Notez que le président est parti seul à New York et que la dernière apparition publique de Carla – très enceinte ! – remonte au 17 septembre, date à laquelle elle a salué les visiteurs de L’Elysée, lors des journées du patrimoine.

Pal Sarkozy a fait ce que nous appelons une vraie boulette (si ce qu’il affirme est vrai ?), et ce n’est pas la première fois ! Le 3 octobre, c’est un lundi… nous on dit ça on dit rien, mais ça nous paraît, un peu improbable comme date. Comme Carla l’avait déclaré, son fils Aurélien est arrivé en avance sur le terme. Enfin, une date d’accouchement c’est loin d’être une science exacte !

Souvenez-vous, en mai dernier, alors que l’ex-mannequin devenue chanteuse n’avait pas encore annoncé officiellement sa grossesse, il avait déclaré à la même publication : « Je me réjouis de l’arrivée de mon petit-fils… ».

Quel gaffeur ce Pal !

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :