Carla Bruni aurait déjà fait privatiser la clinique de la Muette

Le bébé arrive

Carla Bruni aurait déjà fait privatiser la clinique de la Muette On ne connaît pas son sexe, pas encore son nom. Mais selon une source bien informée, ça ne devrait pas tarder…

Pour la naissance du premier fils de Napoléon, celui-ci fit tirer les 101 coups de canon réglementaires et sonner toutes les cloches du royaume, Notre-Dame y compris.

Sans trop s’avancer, on peut prédire que l’arrivée du premier enfant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sera un poil plus discrète.

Cependant, amies parisiennes enceintes qui avez prévu d’accoucher ce jour à la clinique de la Muette dans le XVIe, il se pourrait qu’il faille vous organiser autrement. Grégoire Favet, journaliste à BFM Business (une source un peu plus fiable que Skyrock), vient de dévoiler sur son compte Twitter que le premier étage de la clinique de la Muette était bloqué aujourd’hui.

Demandez autour de vous à vos copines qui ont déjà acouché, nous doutons que leur clinique leur ait royalement bloqué un étage entier. Son tweet est précédé de cette interrogation « #Bruni, accouchement bientôt ? ».

Amis parieurs, si cette information s’avère, il vous reste quelques heures tout au plus pour miser sur le sexe et le nom du bébé le plus attendu de France. Et pour tous ceux qui habitent au voisinage de Notre-Dame, dans le doute, fuyez !

Voici.fr par P.S.B

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :