Nicolas Sarkozy : son fils Louis dans une pension militaire

Une, deux !

Louis, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, ne vit plus ni chez sa mère, ni chez son père.

Après Dubaï, où elle a eu quelques difficultés à s’adapter, Cécilia Attias est partie s’installer avec son mari et son fils Louis à New York. Ses deux filles, Judith et Jeanne-Marie (nées de son mariage avec Jacques Martin), l’ont rejointe aux États-Unis. Mais depuis plusieurs semaines, Louis ne vit plus avec sa mère. Gala révèle cette semaine que Louis, « le fils du président de la République, est en pension aux États-Unis et ne vit plus à ses côtés à New York même ».

France Dimanche nous en apprend un peu plus sur ce mystérieux établissement : il s’agit d’une « académie militaire près de Philadelphie ». Pendant six semaines, le fils de Nicolas Sarkozy, 14 ans, a été coupé de sa famille, ne pouvant même pas les joindre par téléphone. Les cheveux coupés court, un treillis en guise d’uniforme, il se serait parfaitement adapté à ce nouvel environnement.

Entre deux séries de pompes et trois leçons de mathématiques, Louis aura peut-être quelques jours de vacances pour traverser l’Atlantique et rendre visite au nouveau-né de la famille de Sarkozy. Quand il sera arrivé…

Voici.par par M-A.K.

Étiquettes : , , , , , , ,

Une Réponse to “Nicolas Sarkozy : son fils Louis dans une pension militaire”

  1. Bouesso Says:

    L’éducation est un luxe pour un enfant qu’il soit issu de milieu riche ou pauvre. Mais c’est un leurre de penser que les enfants des présidents soient les mieux éduqués du monde. Ils constituent parfois la dernière roue de la réussite et parfois ne rentrent pas très bien dans l’histoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :