Accouchement de Carla Bruni-Sarkozy : ça se précise

Les abords de la clinique interdits aux voitures

Il semblerait que l’accouchement de la première Dame, Carla Bruni-Sarkozy, soit pour bientôt.

La Muette semble vouloir nous dire quelque chose : selon les constatations de nombreux témoins, les abords de la clinique de la Muette, lieu où la première dame de France est susceptible d’accoucher, sont sous haute-sécurité depuis ce matin. Les voitures stationnées autour du bâtiment ont eu un avertissement sur leur pare-brise hier : « La Direction de l’Ordre Public et de la Circulation vous invite à ne pas stationner votre véhicule à compter du Dimanche 9 octobre 2011 à 09h00. Passé ce délai, votre véhicule sera déplacé par nos soins ».

Selon nos informations, Carla Bruni-Sarkozy était chez elle hier après-midi. Mais les mesures prises pour protéger l’accès à la clinique de la Muette indique clairement qu’un petit Sarkozy-Bruni est sur le point de pointer son nez. Ah oui, au fait, on vous a pas dit ? Il parait que c’est un garçon… Un bruit qui pourrait rapidement se vérifier.

Voici.fr par A-C.M.

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Accouchement de Carla Bruni-Sarkozy : ça se précise”

  1. Bouesso Says:

    Carla-Bruni passe ses derniers moments de grossesse et tend vers sa maternité prochaine. Tous les ingrédients de l’accouchement sont préparés, il suffit de passer sur la table de travail pour découvrir le nouveau-venu et le grand attendu de l’Élysée, de la France et des amis du monde. Les carnets roses sont déjà prêts sous enveloppes pour s’amonceler sur la table des parents.
    Que la maternité soit belle et meilleure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :