Carla Bruni veut accoucher de manière naturelle

Le choix de Carla agace le 16ème arrondissement

La clinique de la Muette se tient prête pour l’accouchement de Carla Bruni, qui ne veut pas de césarienne.

L’accouchement de Carla Bruni, qui doit intervenir à la clinique de la Muette d’ici quinze jours, bouleverse quelque peu les habitudes de l’établissement d’ordinaire si discret et ses alentours.

Selon nos informations, la première dame de France a fait le choix d’accoucher de manière naturelle de son premier enfant avec Nicolas Sarkozy. La clinique doit donc se tenir prête à l’accueillir à tout moment. Une salle d’accouchement lui a été spécialement réservée et l’équipe en charge d’assister Carla Bruni est en alerte depuis plusieurs jours.

Un événement peu habituel pour l’établissement dont le personnel ne comprend pas toujours tout ce dispositif déployé. À l’intérieur des locaux, comme à l’extérieur, on oscille entre effervescence et énervement.

Les riverains de la rue Nicolo, eux, commencent à trouver le temps long. Le dispositif de sécurité mis en place par la préfecture de police, dont nous vous parlions hier commence à agacer : la rue, sécurisée au maximum, est bloquée depuis plusieurs jours. Car la voie doit être libre pour accueillir la première dame à la moindre contraction suspecte.

Le convoi doit pouvoir circuler sans encombre durant les quinze prochains jours.

En espérant que les nerfs du personnel hospitalier et des riverains tiennent jusque-là.

Voici.fr par A.R.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :