Les chirurgiens ont réussi à recoudre, après une longue opération, le pénis d’un homme qui a été tranché par un mari jaloux.
L’histoire se passe dans le village Rajkherwa, dans l’Etat du Gujarat, en Inde. Jagdish Jeevan Baria¸ agé de 18 ans, rentre chez lui après une cérémonie religieuse quand il est attaqué par le mari cocu et ses amis.
Le mari lui tranche le pénis avec une épée et le glisse dans une de des poches. « Tiens toi, garde ça en souvenir. »
Les chirurgiens de l’hôpital SSG Hospital, à Vadodara ont réussi à recoudre le pénsis après une intervention qui a duré neuf heures. Il n’y aurait pas eu plus d’une cinquantaine d’opérations de ce type dans le monde. On ignore pour le moment si le pénis restera fonctionel mais il semble que oui.
Le docteur Sandeep Sharma a déclaré au The Times of India, que la victime s’est présenté à l’hôpital 13 heures après l’assaut. Le premier médecin qu’il a consulté lui a dit de placer le pénis dans un sac en plastique propre et de se rendre dans un grand hôpital.
Le journal ne donne pas d’infos sur l’épouse…
Étiquettes : Gujarat, Inde, Jagdish Jeevan Baria, Pénis, Rajkherwa, Tranché, Vengeance
octobre 22, 2011 à 6:22 |
Pauvre pénis ayant subi un sort cruel du vagabondage sexuel. Désormais la victime fera plus attention de ne plus s’aventurer auprès des femmes d’autruis. Il devra discipliner son pénis de peur de le perdre définitivement. Car cette fois-ci, il eu la chance de la dextérité chirurgicale.