Rihanna fait des emplettes dans un sex-shop parisien

Avant son concert à Bercy, Rihanna a profité de son séjour à Paris pour faire du lèche-vitrines. Elle aurait dépensé plus de 1 000 euros en joujoux sexuels.

Ah, Paris ! Le monde entier nous envie les Champs-Élysées, la tour Eiffel, le Grand Palais, la cathédrale Notre-Dame et le musée du Louvre. Mais tous ces monuments appartiennent au passé. L’attraction touristique du futur, ce sont nos enseignes du plaisir, nos sex-shops à la renommée internationale. Pour preuve : Rihanna a fait le déplacement pour se ravitailler en objets émoustillants. Contactée par la rédaction de Voici.fr, la boutique Passage du Désir de la rue du Pont-Neuf confirme que Rihanna s’est bien rendue dans leur magasin.

L’année dernière, elle s’était offert un vibromasseur lors de son passage dans la capitale. Maintenant qu’elle n’est plus célibataire, elle s’amuse autrement. Cette fois-ci, elle a jeté son dévolu sur une large palette d‘articles en tous genres, rapporte le Sun. Dans son caddie, Rihanna a mis de la lingerie, des menottes, des bougies parfumées et des huiles… L’interprète de Take A Bow en a eu pour plus de 1 000 euros d’achats en moins de cinq minutes. Mais en plaisir, on ne compte pas.

Manifestement, elle s’était bien renseignée avant puisqu’un témoin affirme qu’elle « savait parfaitement ce qu’elle voulait et elle ne voulait pas être aidée pour choisir ». Riri est ensuite repartie en voiture avec ses nouvelles acquisitions. Dudley O’Shaughnessy, son nouveau mec, a dû passer un bon week-end.

Voici.fr

Étiquettes : , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :