Nicolas, Carla et Giulia : les trois « a » de l’Elysée !

Nicolas, Carla et Giulia

Nicolas, Carla et Giulia


Les trois « a » de l’Elysée !

Bienvenue d’un nouveau membre dans la famille ! Bonheur des époux. Joie des parents. Nicolas Sarkozy, en bonus pater familias, est allé apporté sa touche et sa note de tendresse sur l’épaule de Carla dans le murmure complice de l’affection, glissant des paroles à la modulation angélique à la petite Giulia.

Les bras de maman chargés du nourrisson ne pouvant plus s’étendre sur l’épaule de papa pour soutenir la compagnie dans la promenade. Et papa de sa main gauche transite son énergie sur l’épaule gauche de maman le long de son bras gauche jusque dans la paume de la maman qui caresse l’enfant. Le bébé occupe désormais les bras de sa maman pour symboliser le fruit de l’union. L’attention est portée pendant ce temps de repos familial à la résidence de La Lanterne sur le beau bébé-cadeau de l’Élysée, une grande et belle marque de passage de la 5e République. Historique aussi. Un trio dont les prénoms se terminent par la voyelle « a ». Hasard de choix ou volonté des parents ? La communion est établie.

Qui a dit et interdit que l’on ne fait pas d’enfant à la présidence dans l’exercice du pouvoir ?

Nicolas Sarkozy vient d’inaugurer la voie heureuse de la paternité à la présidence de la République française.

De nombreux enfants naissent aussi dans les royautés du monde. Ils ne constituent pas un tabou d’image de château ou de palais. Ils en renforcent seulement la succession bien qu’étant à l’antipode de la République.

Bernard NKOUNKOU

Étiquettes : , , ,

5 Réponses to “Nicolas, Carla et Giulia : les trois « a » de l’Elysée !”

  1. laetitia Says:

    Pourquoi Carla BRUNI veux pas montrer sa fille ?????????????

    • Bouesso Says:

      L’enfant est né, il devient un être social, vous aurez la chance de le découvrir un jour…Quand il est dans le ventre de sa mère, il est difficile de le voir, une fois dehors, il vit dans une société et va avoir des rapports avec d’autres êtres vivants, à plusieurs occasions durant lesquelles vous aurez la chance de le croiser ou de le rencontrer.
      Carla a ses raisons. Les vôtres aussi sont acceptables. Et chacune de vous milite entre la protection et la soif d’un plaisir de satisfaire la sensation oculaire.

  2. laetitia Says:

    Pourquoi les gardes du corps de Carla et Nicolas PEUVENT VOIR LEUR FILLE C’ST TROP INJUSTE LA VIE EST BIZARRE
    NOM DE DIEU C’EST TROP MAIS TROP INJUSTE NUL!!!!!!!!!!!

    • Bouesso Says:

      Les gardes du corps de Carla et Nicolas ont le privilège de voir Giulia, la fille de l’Élysée, parce que leur profession leur accorde ce droit par son exercice. Aucun regard ne peut leur être interdit car chaque fois que la fille est dans le champ visuel des gardes du corps, elle est aussitôt vue, sans problème. Mais vous pouvez solliciter une audience à Carla pour aller voir l’enfant. Tentez-y !

  3. laetitia Says:

    SA VA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :