Rihanna est sortie de l’hôpital mais son état inquiète selon les médecins

Rihanna n’a pu assurer son concert à Malmö lundi soir, car son état de santé ne le permettait pas. Du coup, ses médecins l’ont mise sous perfusion à l’hôpital, où elle a été conduite d’urgence.

Puis hier soir, la chanteuse de 23 ans a pu faire le show à Stockholm, et ce soir aussi mercredi 2 novembre, il est prévu qu’elle donne à nouveau un concert dans la capitale suédoise. Sa tournée scandinave, dans le cadre de son Loud World Tour, semble repartir mais il faut néanmoins que Rihanna, qui nous offrait un clip ahurissant avec We Found Love, fasse attention.

En effet, il se dit qu’elle est tout bonnement au bord du burn-out, ses médecins l’incitent sérieusement à calmer le jeu. Conduite d’urgence à l’hôpital avec des symptômes ressemblant à une grippe, la belle star originaire de la Barbade, qui n’a de cesse d’enchaîner les dates en changeant de pays pratiquement tous les deux jours (elle est d’ailleurs passée à Paris récemment), et qui en même temps travaille sur son prochain album, Talk That Talk, prévu pour le 18 novembre, ne se repose jamais.

Sans oublier qu’elle adore sortir !

Selon The Sun : « Rihanna est au point mort mais continue de sortir pour boire et faire la fête. Elle n’a aucun moment de libre où elle se détend complètement. Elle a besoin de prendre des vacances. Sinon elle sera plus vulnérable à plus de maladies. »

A noter que Jay-Z et L.A. Reid, patrons du label Live Nation et Def Jam, chez qui Rihanna est signée ou fut signée, lui ont tout de suite envoyé des fleurs dès qu’ils ont appris qu’elle était à l’hôpital.

Rihanna sera encore en concert partout en Europe jusqu’au 20 décembre.

PurePeople.com

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :