Rihanna hospitalisée en Suède

En pleine tournée scandinave, Rihanna a fait savoir, hier, à ses admirateurs qu’elle ne pourrait assurer son concert du soir même à Malmö, dans le sud de la Suède, en tweetant « Désolé Malmö ».

Live Nation, producteur et promoteur de sa tournée européenne, a confirmé que la princesse du R&B n’était pas en bonne condition pour se présenter sur scène et satisfaire son public. Une méchante grippe serait à l’origine de son hospitalisation. Un peu plus tard, elle a tweeté une photo de son bras avec une perfusion, confirmant son annulation : « Je suis désolée pour tous ceux qui se faisaient une joie d’assister à mon concert de Malmö. J’étais tellement excitée de me produire devant vous. Ça aurait été un super moment… plutôt que d’être malade de la grippe ! Je suis vraiment triste de ne pouvoir être là avec vous. »

Rihanna doit se produire ce soir et demain à l’Ericsson Globe de Stockholm. Aura-t-elle recouvré sa pleine forme ? Rien n’est moins sûr. Live Nation devrait diffuser un communiqué officiel dans la journée à l’adresse de son public

PurePeople.com

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :