Le docteur Conrad Murray veut mettre fin à ses jours

Une peine trop lourde à supporter

Jugé coupable de la mort de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray doit bientôt connaître la durée de sa condamnation. Mais ses proches craignent qu’il se suicide.

Depuis son incarcération après la proclamation du verdict dans l’affaire de la mort de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray est resté dans le quartier réservé aux détenus malades de la prison. Selon TMZ, les responsables du centre pénitentiaire craignent que le médecin devenu tristement célèbre essaie de mettre fin à ses jours. C’est en tout cas ce que plusieurs de ses proches rapportent.

D’après le site, la famille du médecin craint pour sa survie. Jugé coupable d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, le docteur Murray semblait convaincu qu’il serait acquitté. Sa compagne, Nicole Alvarez, mais aussi son garde du corps, ainsi que ses avocats affirment que le médecin n’a plus le goût de vivre maintenant qu’il est derrière les barreaux. Sa présence dans le quartier médical permet une observation régulière et un certain confort qui le place à l’écart des autres détenus.

Le nouveau combat de ses avocats consiste désormais à réduire sa peine – le docteur Murray encourt au maximum 4 ans d’emprisonnement. Du fait de la surpopulation carcérale et de l’absence d’antécédents judiciaires, les avocats du médecin pourraient demander une simple mise à l’épreuve ou même une détention à domicile avec l’obligation de porter un bracelet électronique. Ces conditions plus avantageuses que de la prison ferme pourraient aider psychologiquement le médecin. Pas sûr en revanche que ces petits arrangements contentent le clan Jackson.

Voici.fr par J.M.

Étiquettes : , , , , , , , ,

2 Réponses to “Le docteur Conrad Murray veut mettre fin à ses jours”

  1. Paul Red Says:

    Non seulement il a plaidé non coupable mais maintenent il se lamente comme une femmelette. C’est bien fait pour sa pomme! Le Dr Murray n’est pas la seule personne avide dans la saga sans fin de MJ. La cupidité, c’est le bois de construction tordu de l’humanité. Dans le neud de ce drame, je tiens à sauter dans un autre sujet qui traite aussi de l’exploitation honteuse de MJ. Une ligne de parfums dédiée à Michael est sur le point d’être lancée par Joe Jackson et un arnaqueur français qui est beaucoup plus effrayant que Dr Murray, Julian Franck Rouas de Nice. Sans aucun scrupule, ce mytho a même utilisés les enfants de Michael pour promouvoir ses parfums puants. http://jacksontributefragrances.blogspot.com

  2. Bouesso Says:

    Le monde aime parfois se faire de l’argent sur le dos des autres. Entre la crème de la réputation et le cirage de l’ignorance, il y a une forte probabilité d’accepter l’un ou l’autre et même parfois de tomber dans un travers inéluctable de la fatalité. Si durant votre vie, la tendance à l’exploitation de votre renommée n’est pas possibile, au moins à votre mort, l’on peut fabriquer du miel avec votre nom. La cupidité est un vice qu’aime cultiver le genre humain dans la rêverie diurne de l’homme et le sommeil obscur de la société.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :