Le cadeau pas chic de sa meilleure copine
Nous savons désormais où sera lavé le bébé le plus attendu du showbizz. Beyoncé vient de recevoir une mini baignoire en cristaux roses.
Amis du bon goût, du beau, du minimalisme, du chic et de l’épuré, merci de passer votre chemin.
Beyoncé a reçu de Kelly Rowland, son ancienne acolyte des Destiny’s Child, un présent pour le moins… bling-bling : Une MA-GNI-FIQUE baignoire en porcelaine recouverte de 44,982 cristaux pour les futurs bains du bébé. Un mini modèle qui aurait demandé plus de deux mois de fabrication selon sa créatrice Lori Gardner qui a posé chaque cristal à la main (franchement Lori, fallait pas).
Ce qui est bien de la part d’une chouette copine comme Kelly Rowland, c’est que quand elle fait une gaffe, elle n’hésite pas à en rajouter une couche : ayant balancé par inadvertance que le bébé était une petite fille, elle a choisi un joli rose clinquant pour la baignoire. Ce coup-ci c’est bon TOUT LE MONDE a bien compris ? Le bébé est une FILLE !
Sans vouloir être désagréable avec Kelly, la nurserie de Beyoncé et Jay-Z faisant plus de 200 m2, sa mini baignoire risque de passer, au mieux, pour un pot-de-chambre géant.
Voici.fr par P.S.B
Étiquettes : Bébé, Beyoncé, Cadeau, Kelly Rowland
Votre commentaire