Fabrice Muamba: Enfin de bonnes nouvelles !

Toutes les personnes touchées par le drame de Fabrice Muamba vont pouvoir souffler un peu. Son club de Bolton a publié des informations rassurantes sur l’état de santé de son milieu de terrain de 23 ans même s’il n’est pas encore sorti d’affaire. Muamba a été victime d’un arrêt cardiaque à la 41e minute du quart de finale de Cup face à Tottenham samedi. Son pronostic vital « demeure réservé pour encore quelques temps » selon un communiqué du London Chest Hospital où il a été pris en charge aux soins intensifs du service de cardiologie.

Il bouge les bras et les jambes

Le coeur de Muamba bat désormais sans assistance médicale. L’international espoirs anglais, d’origine congolaise, a montré des petits signes d’amélioration. Pour la première fois depuis l’accident, il a réussi à bouger les bras et les jambes. Ces signes sont encourageants pour l’ancien joueur d’Arsenal et de Birmingham qui est surveillé de près par le staff médical.
Le président de Bolton Phil Gartside et son entraîneur Owen Coyle lui ont rendu visite lundi. « L’équipe médicale du London Chest Hospital a été exceptionnelle et je voulais la remercier pour son travail en ces temps critiques. Le soutien qu’on a eu de la part de Tottenham et de nos supporters ont été fantastiques. C’était incroyable », a affirmé le président des Wanderers.

France Soir par J. M

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :