Rihanna: « Plus je suis nue, plus je suis à l’aise »

Rihanna assume son exhibitionnisme

Connue pour son côté trash, Rihanna joue souvent de sa plastique avantageuse… Dans ses clips et sur Twitter, la chanteuse n’hésite souvent pas à apparaître de façon très dénudée. Elle s’en est expliquée en se mettant à nue dans une interview confession.

« Plus je suis nue, mieux je me sens. J’ai juste eu à combattre mes peurs. On trouve toujours quelque chose qui ne va pas, quelque chose avec lequel on ne se sent pas bien, et une chose en entraînant une autre, vous devenez parano et vous pensez que tout le monde peut voir vos défauts. Mon style de vie ne marchera probablement pas avec la plupart des gens… mais moi plus je suis nue, mieux je me sens. »

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Rihanna n’a semble-t-il pas fini de faire monter la température lors de chacune de ses apparitions.

La star du R’n’B qui avait affolé la toile avec ses photos osées il y a quelques mois, assure qu’elle n’a pas toujours été à l’aise avec son corps. « Au début, je me disais, quel est le pire qui puisse arriver? J’ai alors commencé à oser un peu plus… Je découvrais que mon corps, c’est ce qu’il y a sous et en dehors des habits ». Rihanna profite aussi de cette interview pour revenir sur l’éducation que sa mère lui a inculquée. « Ma mère est la femme la plus dure que je connaisse. Je me suis trouvée en devenant comme elle. A chaque fois que je me retrouve à un carrefour, je me retrouve en revenant aux méthodes que ma mère utilisait ».

Riri n’a en revanche toujours pas réagi à la rumeur du moment à Hollywood: sa supposée idylle avec Ashton Kutcher. Rihanna aurait en effet été aperçue quittant le domicile de l’ex mari de Demi Moore au petit matin la semaine dernière…

Après sa relation chaotique avec Chris Brown, l’interprète de We Found Love aurait-elle retrouvé l’amour?

Voici.fr par A.M

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :