Alec Baldiwn: une actrice québécoise arrêtée pour harcèlement

Une actrice québécoise accusée de harceler l’acteur américain Alec Baldwin a été arrêtée à l’extérieur de son appartement de Manhattan dimanche soir, après une troisième tentative d’entrer en contact avec lui au cours des deux dernières semaines.

Geneviève Sabourin, âgée de 40 ans, qui a fait des apparitions dans les téléséries «Vice Caché» et «C.A.», est arrivée à l’appartement de l’acteur dimanche soir, demandant au portier de l’avertir de sa présence. L’acteur n’étant pas présent, un coup de fil passé par le portier lui a permis de reconnaître le nom de la femme, d’avertir l’employé de lui interdire l’accès à l’édifice et d’alerter la police.

Selon les informations obtenues par le NY Post, Sabourin aurait suivi l’acteur jusqu’à sa maison dans les Hamptons à la fin du mois de mars dernier, suite à quoi Baldwin aurait porté plainte à la police. Quelques jours plus tard, l’actrice se présentait à un événement tenu au Lincoln Center où Baldwin était également présent.

L’obsession de l’actrice envers Baldwin a commencé à l’inquiéter au point où sa fiancée et lui se sentaient menacés par la présence insistance de Sabourin.

Après un appel logé à la police de Manhattan, l’actrice a été arrêtée à l’extérieur de l’édifice où loge Baldwin aux environs de 19h45 dimanche soir.

Sabourin aurait fait la connaissance de Baldwin en 2002, alors que les deux travaillaient sur le plateau du film «The Adventures of Pluto Nash». L’obsession est devenue dérangeante récemment, alors qu’elle aurait commencé à bombarder l’acteur de courriels et de messages textes disant qu’elle voulait avoir un enfant avec l’acteur et demandant à lui emprunter de l’argent.

Alec Baldwin, 54 ans, a annoncé récemment ses fiançailles avec Hilaria Thomas, âgée de 28 ans.

Showbizz.net

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :