Un model allemand se suicide après sa participation à Un dîner presque parfait

Un jeune mannequin ayant participé à l’émission Un dîner presque parfait, version allemande, s’est suicidé.

Claudia Boerner, jolie jeune femme allemande de 32 ans, avait participé à l’émission pourtant sans grand enjeu Un dîner presque parfait dans son pays, en mars dernier. Son passage dans le show n’avait d’ailleurs rien eu de remarquable ou d’inhabituel. Mais elle était, depuis, devenue la cible de méchancetés gratuites et d’un harcèlement sur Internet, et elle ne l’aurait plus supporté. C’est en tout cas l’explication avancée par la presse.

En effet, Claudia Broener a subi un déluge de moqueries de mauvais goût sur les réseaux sociaux après son apparition dans l’émission. La raison ? Sa poitrine (fausse, paraît-il) et son apparence de bimbo, comme nous le montre le Daily Mail.

Sa page Facebook, sur laquelle on peut voir des photos faisant état de son activité de mannequin, indique également qu’elle était en couple et qu’elle avait travaillé en tant qu’assistante de bureau avant d’être model.

Un porte-parole de Vox, la chaîne qui a diffusé l’émission Un dîner presque parfait, a déclaré : « Nous ne savons pas si le harcèlement moral venant d’Internet a joué un rôle certain dans cette affaire. Nous envoyons nos condoléances aux amis et la famille de la candidate. »

Les voisins de la jeune femme ont parlé d’une forte odeur de gaz dans le hall extérieur de son appartement à Vellmar, en Allemagne.

Purepeople.com

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :