Pippa Middleton impliquée dans un scandale

Pippa Middleton pourrait faire face à une peine de prison alors qu’elle se trouve au milieu d’une histoire survenue samedi à Paris, impliquant une arme de poing semi-automatique et un photographe.

À LIRE | Les fesses de Pippa pour 10 000 $

L’incident est survenu alors que la soeur de la duchesse Kate Middleton faisait une balade à Paris dans une Audi décapotable, accompagnée de trois amis (dont Arthur de Soultrait, un magnat de l’industrie de la mode). Le conducteur de la voiture aurait pointé une arme semi-automatique en direction d’un photographe, qui a capté la troublante scène.

À LIRE | Kate et William: déjà un vieux couple?

Si les éléments de preuve démontrent que la jeune femme de 27 ans assise à l’avant de la voiture est impliquée dans l’incident, elle pourrait être arrêtée et pourrait faire face à des accusations passibles d’emprisonnement.

Philippa « Pippa » Middleton est devenue une star internationale il y a un an alors que le public l’a découvert lors du mariage de sa soeur Kate Middleton au prince William. Elle se trouvait à Paris pour fêter les 29 ans de son ami Arthur de Soultrait.

La jeune femme n’a pas encore commenté l’incident et le Palais de Buckingham a déclaré qu’il ne parlerait pas pour la soeur de Kate Middleton.

Cliquez ici pour voir les images de l’incident

(Source: UsWeekly, Dailymail)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :