Les bienfaits de la masturbation

Masturbation partout toujours

99% des gens se masturbent dans le bain.

La masturbation est bonne pour la santé

Les sexologues sont d’accord pour dire que la masturbation ne nuit pas à la sante. Il est faux aussi de penser que la masturbation pourrait déformer ou user les organes génitaux. L’idée comme quoi le fait de se masturber fréquemment rendrait frigide ou impuissant est tout aussi fausse. Au contraire! Plus on se sert de ses organes génitaux, mieux ils fonctionnent.

POUR LES HOMMES

Ainsi quand on se masturbe souvent, la qualité du sperme s’en trouvera augmentée, vu qu’il y a moins de ‘vieilles’ semences qui restent dans les testicules. Deuxièmement, la masturbation semble être bonne pour lutter contre le cancer de la prostate et la prostatite, car la glande de la prostate est également plus souvent ‘vidée’.

Pour les hommes, des études démontrent que le risque de développer un cancer de la prostate est nettement moins élevé s’ils éjaculent régulièrement. Alors qu’avant on disait que la masturbation rendait sourd et qu’elle provoquait tout un tas de maladies, il semble au contraire que ce soit un moyen pour vieillir en bonne santé.
On peut aussi se sentir coupable de se masturber en dehors des rapports sexuels. Mais tous ces problèmes ne proviennent pas de la masturbation en soi. Il y a des gens qui sont très timides et réservés. Par conséquent, ils ont du mal à avoir des relations amoureuses. Logiquement, ils se sentent malheureux de pouvoir seulement se masturber et de ne pas pouvoir faire l’amour. Ils pensent parfois qu’ils sont déviants et pensent que leur déviance provient du fait qu’ils se masturbent souvent. Au contraire, dans ces cas-là, il faudrait mieux considérer la masturbation comme une consolation.
D’ailleurs, la plupart des gens continuent à se masturber quand ils se marient ou qu’ils ont une relation amoureuse de longue durée.

POUR LES FEMMES

La masturbation est aussi à conseiller aux femmes. C’est par exemple un bon moyen de combattre les douleurs menstruelles ou même la migraine. La femme qui se masturbe entraîne également ses muscles pelviens, ce qui pourra être d’une aide très utile lors de ses éventuels accouchements futurs.

La masturbation a une influence positive sur le système immunitaire, cela combat le stress et tu peux aussi utiliser celle-ci afin de mieux pouvoir dormir.

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Les bienfaits de la masturbation”

  1. Bouesso Says:

    Reblogged this on World Vision and commented:

    Ce que réserve la masturbation dans le secret intime…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :