Rihanna hospitalisée d’urgence après le Met Ball

 

Grosse frayeur

 Alcool, herbes, fêtes intenses… Le rythme de vie effréné de Rihanna a eu raison d’elle. La chanteuse a été emmenée d’urgence à l’hôpital après la soirée du Met Ball.

Sur les photodu Met Ball que nous vous avons montrées hier, rien ne pouvait laisser penser que Rihanna était à bout de forces. Quelques heures plus tard, pourtant, la chanteuse a été hospitalisée dans un établissement non identifié de New York.

Selon le site MediaTakeOut, c’est à la fin de la soirée au Met Ball que la chanteuse s’est sentie mal et a été admise pour déshydratation et épuisement. Rihanna a confirmé elle-même l’information en postant sur son compte Twitter un cliché de son bras perfusé, visiblement pris de son lit d’hôpital.

Cet incident survient à peine 24 heures après que la chanteuse a annulé une séance de répétitions pour le Saturday Live Night Show prétextant une grosse fatigue. Elle avait pourtant assuré au moment d’interpréter en direct son dernier tube Where Have You Been. Cela fait un bout de temps que les proches de Rihanna s’inquiètent de son comportement erratique. La jolie métisse boit plus que de raison et ne cache pas qu’elle consomme beaucoup d’herbe. Une source proche de la chanteuse confiait il y a peu ses craintes au magazine Star : « Tout le monde lui demande de se calmer et de commencer à envisager une thérapie, voire une cure de désintox ». Il serait temps, oui.

Voici.fr par P.S.B

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Rihanna hospitalisée d’urgence après le Met Ball”

  1. Bouesso Says:

    Reblogged this on World Vision and commented:

    Une vie d’artiste un peu commune dans la rénommée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :