Affaire John Travolta: un troisième homme l’accuse de harcèlement sexuel

Jamais deux sans trois… John Travolta le comprend à ses dépens. Vendredi 11 mai, à la télévision chilienne, un troisième homme a affirmé avoir fait l’objet de harcèlement sexuel de la part de l’acteur, héros de Grease et La fièvre du samedi soir.  

Fabian Zanzi, membre d’équipage d’un navire sur lequel John Travolta avait effectué une croisière en 2009, rapporte les faits. Invité sur le plateau de Primer Plano, cet homme affirme que la star lui aurait proposé la coquette somme de 12 000 dollars pour une partie fine dans une cabine.

L’homme n’a pas précisé s’il avait, ou non, entamé une procédure judiciaire à l’encontre de Travolta, mais la réaction de l’avocat de l’acteur ne s’est pas fait attendre : « Voilà encore des déclarations ridicules proférées par une personne qui cherche à tout prix son quart d’heure de gloire, sortant de son chapeau une histoire qui remonterait à il y a trois ans« , s’est indigné Me Martin Singer.

Cette nouvelle accusation fait suite à deux précédentes, matérialisées par des plaintes déposées, depuis le début du mois. Un premier masseur affirme avoir été sexuellement agressé par l’acteur américain le 16 janvier dernier. Il a déposé une plainte contre lui, vendredi 4 mai, réclamant 2 millions de dollars au titre de dommages et intérêts. L’homme explique, dans sa déposition, qu’après un massage dans un luxueux hôtel de Beverly Hills, Travolta aurait tendu la main vers ses parties intimes. L’employé a précisé qu’il refusait d’avoir des relations sexuelles avec ses clients, provoquant le courroux de l’acteur. Des propos invérifiables qui ne peuvent tenir que sur la bonne foi du plaignant.

La seconde victime ne s’est manifestée qu’il y a quelques jours : un autre masseur anonyme vient d’accuser l’acteur d’avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier dernier à Atlanta.

Au même moment, on apprend que, selon un masseur travaillant à l’hôtel Peninsula, à New York, John Travolta a été blacklisté de l’établissement pour des comportements anormaux à l’égard de masseurs.

Joachim Ohnona

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Affaire John Travolta: un troisième homme l’accuse de harcèlement sexuel”

  1. Bouesso Says:

    Reblogged this on World Vision and commented:

    Quelle affaire abstruse ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :