Jennifer Lopez, une bombe habillée de lumière

En pleine tournée en Amérique du Sud, Jennifer Lopez frappe fort. Car jamais à court d’idée pour briller, la femme la plus influente de 2012 a sorti son habit de lumière pour l’occasion. Étincelante, la bomba latina a pris la scène de Buenos Aires d’assaut entourée de ses danseurs. Délaissant quelques temps les plateaux d’American Idolà qui sa carrière doit d’ailleurs un second souffle, elle part sur les routes le temps de quelques dates de concert.

Habillée exclusivement par Zuhair Murad tout au long de sa tournée, elle fait elle aussi confiance à un créateur star pour dessiner ses costumes de scène. Habillée de lumière, Jennifer Lopez peut ainsi se trémousser sur scène tout en s’assurant d’être au centre de l’attention.

Entièrement rebrodée de cristaux, cette combinaison seconde peau fait l’effet d’une toile d’araignée tissée autour de ses courbes. Brillante et transparente par endroit, c’est le bon mélange entre glamour et sex-appeal. Décolletée et sans manches, cette pièce a également l’avantage de sublimer le teint caramel de la belle.

Aux pieds, une paire de bottines coordonnées lui permet d’équilibrer sa silhouette de cette façon plus élancée.

Chevelure wavy au volume maxi, teint doré et regard souligné dans les tonalités de blanc irisé en accord avec sa tenue, elle ne laisse rien au hasard et joue la carte sexy à fond.

Puretrend.com

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :