Tom Cruise : toutes ses femmes ont divorcé à 33 ans

La malédiction des 33 

 
Tom Cruise : toutes ses femmes ont divorcé à 33 ans

Tom Cruise semble victime d’un étrange envoûtement. Toutes les femmes qui l’ont épousé l’ont quitté alors qu’elles étaient âgées de 33 ans.

Le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes vous a surpris ? Il aurait pourtant suffi de faire quelques calculs pour prédire que la mère de la petite Suri ne resterait pas plus longtemps aux côtés du héros de Top Gun. Tout comme Mimi Rogers et Nicole Kidman avant elle, Katie Holmes a quitté Tom Cruise à l’âge de 33 ans. Seule Penelope Cruz, qu’il n’a pas épousée, échappe à cette règle. Le couple s’est séparé alors que la belle Espagnole était âgée de 30 ans… après 3 ans de relation. Additionnez 30 et 3 (on vous aide un peu, ça fait 33) et vous comprendrez qu’il y a vraiment anguille sous roche.

>>> Pourquoi Katie Holmes veut divorcer

Autre coïncidence troublante : la différence d’âge entre chacune des épouses de Tom Cruise. Mimi Rogers est née en 1956, Nicole Kidman en 1967 et Katie Holmes en 1978. Vous avez compris le truc ? Elles ont chacune onze ans de différence ! Et onze fois trois, ça fait encore et toujours 33 ! Sans parler des années où Tom Cruise a divorcé : la première fois qu’il est passé au tribunal pour dissoudre un mariage, c’était en 1990. La deuxième en 2001. Et la troisième, c’est cette année, en 2012. Là encore, trois fois onze ans d’écart… Coïncidence ?

Ce chiffre mystérieux qui semble omniprésent dans la vie sentimentale de Tom Cruise est chargé de significations. Âge supposé de la mort de Jésus, c’est aussi l’indicatif téléphonique de la France…Certaines similitudes font état que la première Église de scientologie avait été construite en Arizona sur le 33e parallèle nord. D’autres affirment que le nombre 33 représente le chiffre «maître» de l’archange Michel, ainsi que le pouvoir de guérison de l’amour… La boule de cristal de la rédaction nous prédit d’ores et déjà que la prochaine femme de Tom Cruise est née en 1989 et qu’ils divorceront (après de nombreuses années de bonheur sans faille) en 2023. Nous tenons par ailleurs à préciser qu’aucune calculette n’a été maltraitée pour la rédaction de cet article.

Voici.fr par J.M.

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Tom Cruise : toutes ses femmes ont divorcé à 33 ans”

  1. Bouesso Says:

    Cette coïcidence du divorce à l’âge de 33 ans sent le pacte. Entre les différentes théories alléguées, il me semble qu’arrivée à cet âge la femme n’est plus bonne dans sa chair en tant que productrice d’énergie spirituelle à exploiter. Cet âge sus-référencé limite un état d’âme caché. Dès lors il faut la remplacer par une autre plus jeune.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :