Mario Balotelli réclame un test de paternité et clashe son ex-fiancée

Mario Balotelli au volant de sa voiture

Mario Balotelli souriant au volant de sa voiture

Sauf que Super Mario n’est pas n’importe qui. Et la future maman non plus. Le bad boy du foot italien et anglais, auteur de quelques frasques mémorables qui l’ont tout de suite fait entrer dans la case des joueurs totalement incontrôlables, n’a que 21 ans, mais sa bêtise est à la hauteur de son talent. Immense.

Après un Euro où il aura soufflé le chaud et le froid, offrant la qualification en finale à son équipe en inscrivant un doublé face à l’Allemagne, Mario Balotelli avait appris sa future paternité. Son ex-fiancée, Raffaella Fico (24 ans), s’était alors répandue dans la presse, parlant de la joie de Mario et de l’avenir qui s’annonçait radieux pour le couple et l’enfant…

Mais voilà. Mario Balotelli est un peu amer. Légèrement énervé, même. L’histoire prend des proportions qui ne plaisent pas au buteur de la Squadra Azzura. Ce dernier, actuellement en vacances du côté de Brescia, s’est donc fendu d’un petit communiqué pour remettre les choses à leur place. Avant toute chose, Mario Balotelli veut être certain d’être le père de cet enfant. La moindre des choses, après tout. Mais surtout, c’est la mère de l’enfant et son attitude plus que déplorable qui poussent le joueur à réagir : « J’assumerai toutes mes responsabilités quand j’aurai eu la preuve de ma paternité. Il y a quelques jours, j’ai appris d’une tierce personne que Raffaella était enceinte. Je l’ai donc contactée et elle m’a confirmé que c’était vrai. Je suis très déçu, ce n’est pas normal de ne rien savoir au bout de 4 mois. Je suis aussi agacé de voir que cette histoire a déjà été utilisée pour vendre des photos et des interviews. Je crois que Raffaella est assez célèbre pour ne pas avoir besoin d’utiliser cette histoire à des fins publicitaires. »

Rappelons au passage que la jeune fille s’était fait connaître en participant à une émission de télé-réalité et en vendant sa virginité après la diffusion de ladite émission. Et pour ne rien laisser au hasard, Raffaella Fico n’a de cesse de clamer que c’est Cristiano Ronaldo qui aurait eu l’honneur de sa première fois…

Et tandis que la jeune femme reste persuadée qu’ils seront à nouveau réunis dans un avenir proche – « On s’aime encore. Notre relation est en phase de reconstruction » déclarait-elle il y a peu -, la version de l’Italien est tout autre : « Même si je préfère ne pas parler de ma vie privée, je me vois contraint de clarifier, une fois pour toute, mon rapport avec Raffaella Fico. Notre relation est terminée depuis avril et, depuis lors, nous ne nous sommes plus fréquentés. Je n’ai plus rien à voir avec elle, elle n’a plus rien à voir avec moi. Je n’ai aucune intention de retourner avec elle.

Prends ça, Raffaella Fico.

Purepeople.com

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :