Eva Longoria prête à reconquérir Tony Parker

D’après le magazine Gala, Eva Longoria voudrait reconquérir son ex… Tony Parker. Le magazine français publie une information selon laquelle l’héroïne de Desperate Housewiwes enverrait des SMS à son ex-époux, au point de le harceler.

Séparés depuis la fin de l’année 2010 et officiellement divorcés depuis janvier 2011, Eva et Tony ont fait rêver le monde à mesure de leurs sorties amoureuses sur les red carpets ou les parquets de basket.

Fraîchement célibataire puisque séparée d’Eduardo Cruz, Eva chercherait par tous les moyens à reconquérir son ex, lequel semble, de son côté, avoir retrouvé un amour solide auprès d’une jolie brune prénommée Axelle. A 37 ans, Eva a désormais tout le temps de se concentrer sur sa vie amoureuse, déchargée de son emploi du temps de ministre qu’imposait le tournage de Desperate Houwevives. La fin de la série est-elle le début d’un nouveau cycle amoureux pour la star qui a demandé le divorce en surprenant la planète people ?

Si l’information se vérifie, Tony Parker sera-t-il prêt à renouer avec celle qu’il a épousée à Paris en juillet 2007 et qui l’a soupçonné d’avoir eu une relation extraconjugale avec Erin Barry ? Pour le moment, le sportif, qui pourrait être privé de Jeux olympiques, s’occupe de sa santé. Rappelons qu’il a reçu un éclat de verre dans l’oeil durant la bagarre qui a opposé Chris Brown à Drake et qu’ilréclame au club où s’est déroulé l’incident quelque 20 millions de dollars.

Purepeople.com

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :