Le fils de Sylvester Stallone retrouvé mort

Sage Stallone est décédé à l’âge de 36 ans 

 
Le fils de Sylvester Stallone retrouvé mort

 
Il était l’aîné de la fratrie Stallone. Acteur et réalisateur, Sage Stallone était apparu aux côtés de son père dans les films Rocky 5 et Daylight. Il a été retrouvé hier mort à son domicile. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès.

Âgé de 36 ans, Sage Stallone a été découvert mort vendredi à son domicile d’Hollywood, ont déclaré officiellement la police et son avocat. Ses amis et sa famille étaient sans nouvelles de lui depuis plusieurs jours, c’est pourquoi la gouvernante s’est rendue là-bas et a ouvert la maison. 

Les causes du décès sont encore inconnues. Des premières rumeurs faisaient état d’une overdose de médicaments, volontaire ou involontaire, mais le porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a précisé que l’enquête n’en était qu’à ses débuts. Une crise cardiaque n’est ainsi pas exclue. «Il était plein de vie et avait des projets. Il n’était pas déprimé ni rien de ce genre, a expliqué aussi l’avocat de Sage Stallone. Nous ignorons les détails, mais il s’agit sûrement d’un tragique accident

En déplacement à San Diego au Comic-Con pour la promotion d’Expendables 2, qui sort le 2 août au cinéma, Sylvester est en route pour Hollywood. Il s’est dit «dévasté et accablé de douleur par la perte de son fils» dans un communiqué de presse, adressant ses pensées et ses condoléances à Sasha, la mère de Sage. «Il était un jeune homme merveilleux et talentueux.» Sage était apparu avec son père dans le film Daylight (1996) et surtout Rocky 5 (1990), où il interprétait Rocky Balboa Jr.

Gala.fr par Vincent Julé

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :