Cuba Gooding Jr: Un mandat d’arrêt contre l’acteur oscarisé

Oscarisé en 1997 pour sa performance dans Jerry Maguire, Cuba Gooding Jr. fait cette fois l’actualité pour des raisons bien différentes… Selon le site américain TMZ.com, l’acteur de 44 ans fait l’objet d’un mandat d’arrêt car il aurait violenté une femme travaillant dans un bar, tôt ce 31 juillet.

La police de la Nouvelle-Orléans a déclaré à TMZ qu’un mandat d’arrêt avait été ordonné à l’encontre de Cuba Gooding Jr., après que les policiers ont reçu une plainte selon laquelle le comédien avait été violent dans un bar, The Old Absinthe House.

Un témoin rapporte que le partenaire de Tom Cruise dans Jerry Maguire s’est énervé quand des membres du bar l’ont reconnu et l’ont pris en photo. Quand il a commencé à jurer, une femme, barmaid de son état, s’est approchée de lui et lui a demandé de partir. En réponse, Cuba Gooding Jr. l’aurait poussée contre le mur. Une personne a appelé les secours mais il n’a été procédé à aucune arrestation sur les lieux de l’altercation. A présent, les policiers ont pour ordre d’arrêter le comédien.

Cuba Gooding Jr. se trouve actuellement à la Nouvelle-Orléans pour le tournage de The Butler, de Lee Daniels, réalisateur de Precious

Purepeople.com

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :