La cousine de Kate Middleton nue dans Playboy

Une parente qui n’a rien à cacher 

 
Katrina Darling, la plus célèbre cousine de Kate Middleton, n’en finit pas de défrayer la chronique. Le mois prochain, elle sera en une du magazine Playboy.

Quand Lindsay Lohan a fait la couverture de Playboy, les ventes du magazine ont fait un bond en raison de la célébrité de l’actrice. Quand Katrina Darling fera la couverture de Playboy, le même phénomène pourrait se produire. Katrina n’est pas célèbre, mais sa cousine, en revanche, est connue dans le monde entier. Katherine Middleton a en effet quelques ancêtres en commun avec la très peu pudique Katrina, strip-teaseuse de profession. Après un spectacle spécial pour le jubilé de la reine Elizabeth II, la parente de la duchesse de Cambridge entend faire sensation à la rentrée en s’affichant en une du magazine de charme. Selon les informations du Daily Mail, elle aurait touché un chèque à six chiffres pour figurer sur huit pages de la publication coquine. Tout ça grâce à la notoriété de sa sérénissime cousine.

À l’origine employée de banque, Katrina Darling a décidé de laisser tomber ses tailleurs pour se consacrer uniquement à ce qui n’était jusque-là qu’une passion nocturne. Avec son CV « Je suis la cousine de Kate Middleton », elle ne devrait pas trop de mal à percer dans le milieu. Seul petit bémol qu’elle omet de préciser : elles ont beau être cousines, elles ne se sont jamais rencontrées.

Voici.fr par J.M.

Étiquettes : , , ,

7 Réponses to “La cousine de Kate Middleton nue dans Playboy”

  1. Bouesso Says:

    La nudité est devenue une grande marque commerciale pour les people surtout du sexe féminin, un peu moins du sexe masculin. Etre à poils ou à moitié, voilà ce qui peut faire gagner le marché de la publicité. Obtenir une grande audience chez certaines stars de la musique et du cinéma…voire de la mode chez les mannequins. La femme qui peut dévoiler son côté fétiche le plus sexy et excitant voire attrayant voit sa popularité augmenter en audience.
    Depuis peu, l’on assiste à cet effet de mode de se mettre nu…Le monde évolue-t-il ou regresse-t-il ?

  2. Bouesso Says:

    A l’allure où la nudité féminine s’exhibe et occupe la toile, certaines stars vont bientôt la coter en Bourse. Alors chers clients, faites attention à la mésaventure. C’est un sacré business qui fait actuellement de bonnes affaires.
    Dès lors l’on verra désormais de plus en plus de femmes nues pour la surenchère de leur corps doré et de miel pur…

  3. Bouesso Says:

    Katrina Darling, sublime et étincellante, met en valeur son relief harmonieux comme une nymphe épurée et effeuillée, à peine sortie des eaux, qui révèle le secret de son glamour. Ce coup d’essai de sa nudité évènementielle sur la couverture du magazine Playboy a de la chance de faire mouche: c’est un rayon de beauté qui va inaugurer une rentrée fracassante dans la galaxie féminine. Réussira-t-elle d’occuper la première marche du podium de la nudité? En tout cas, elle veut, à tout prix, captiver le public et dompter les irréductibles pas encore convaincus de son charme.

  4. Bouesso Says:

    Nudité croustillante et croquante, à la fois, en quête de gloire, celle de Katrina Darling part à la conquête des yeux qui vont la déguster, le mois prochain à la parution du magazine Playboy, tout en s’arrêtant à la frontière heureuse du plaisir de voir une femme splendide sortant de sa coquille de la genèse.
    Elle veut se tailler une grosse part dans le monde de la célébrité. Sans complexe, elle s’évertue d’afficher ce qu’elle a de plus cher pour attirer et concentrer l’attention sur elle et ouvrir plusieurs portes de magazine. L’alerte vient d’être donnée. Elle s’inscrit déjà parmi les nudités les plus captivantes qui ont secoué la toile.

  5. Bouesso Says:

    Katrina Darling, une Eve couronnée des temps modernes qui affiche une fraîcheur de bonheur et de candeur dans le jardin de Playboy.

  6. Bouesso Says:

    Nudité bouleversante et renversante, étonnante et gratifiante, celle de Katrina Darling occupe la Une des journaux, des sites et fait des vagues autant que celles de Lady Gaga, (il y a peu), de Laury Thilleman, ex-miss France dans Paris-Match, du Prince Harry à Las Vegas, de Daphné Bürki dans sa prochaine émission du Grand Journal, de Michelle Williams exposée en plusieurs scènes dans le prochain film de Take This Waltz qui doit apparaître en décembre 2012 mais aussi d’une autre promesse, celle de Leonardo Di Caprio dans son prochain film The Wolf of Wall Street de Martin de Scorsese.
    La palme d’or de la nudité est ouverte…

  7. Bouesso Says:

    Katrina Darling, femme sortie de son cocon de naissance avec la flamme puissante de sa jeunesse, brandit et vend la métamorphose de sa nudité pour se livrer à la bataille du vedettariat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :