PHOTOS Kim Kardashian très distinguée dans les vagues à Hawaï

 
Kim Kardashian, seule sur le sable

Kim Kardashian, seule sur le sable

 
Quand Kim Kardashian va se baigner la nuit à Hawaï, elle fait comme tout le monde : elle se roule dans le sable et les vagues, le corps en offrande à l’océan, en toute simplicité.

La piscine, c’est fini pour Kim Kardashian : maintenant, la copine de Kanye West s’éclate dans les eaux d’Hawaï. Arrivée sur l’île il y a deux jours, elle a immédiatement posté un « Aloha » et deux photos de sa tenue typiquement locale sur Twitter. Le soir, pendant que son chéri enregistre son nouvel album, Kim joue les naïades échouées au bord de l’océan, allongée sur le sable dans des poses à peine suggestives. « Shooting de nuit », tweete-t-elle, avec une photo qui pourrait aisément éjecter la cousine de Kate Middleton de la couverture de Playboy.

On ne sait pas exactement si les images postées sur son compte Twitter sont des extraits d’une séance photo officielle, mais le naturel n’y est pas. Regard perdu à l’horizon et pose de pin-up, un peu d’eau glissant sur ses fesses : il est évident que Kim Kardashian se met encore une fois en scène. Sur une deuxième image, elle semble se rouler dans le sable, les yeux clos, pendant qu’une vague vient lui lécher les orteils. Kim à la plage, c’est aussi naturel que les seins de Pamela Anderson.

Voici.fr par A.M.

Étiquettes : , , , , , ,

2 Réponses to “PHOTOS Kim Kardashian très distinguée dans les vagues à Hawaï”

  1. Bouesso Says:

    Les fesses, hier, trésors cachés de la femme, pour préserver sa pudeur et respecter sa décence dans la délicatesse du comportement, sont tombées, aujourd’hui, dans l’exposition physique du marketing le plus spectaculaire de la femme.
    Kim Kardashian, sur les plages d’Hawaï, montrent aussi ses fesses que caressent les vagues en modèle de Zahia étendue et exposée au soleil sur l’île de beauté en Corse à Porto-Vecchio.
    D’ici la parution du magazine Playboy où s’affiche à poils la cousine de Kate Middelton, Katrina Darling, la tête des femmes fonctionne à une vitesse exponentielle pour créer une surprise de concurrence.

  2. bache piscine Says:

    bache piscine

    PHOTOS Kim Kardashian très distinguée dans les vagues à Hawaï | World Vision

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :