Eva Longoria pose nue

La bomba latina expose ses formes

 
 
Eva Longoria pose nue

 

La plus sexy des Desperate Housewives dévoile son postérieur sous l’oeil du photographe Jork Weismann. Des clichés réalisés pour un livre d’art où les stars prennent la pose au célèbre hôtel Château Marmont de Los Angeles.

La belle au bois dormant prend des allures coquines. A 37 ans, Eva Longoria n’a pas hésité à exposer ses fesses rebondies sous le flash de Jork Weismann. Sur le cliché publié sur le site du Daily Mail l’actrice semble être plongée dans un profond sommeil. Une partie de son corps nu est couvert par un léger drap blanc qui ne lui cache que les cuisses. Au creux de ses reins, deux tatouages ornent son corps parfait. Ses cheveux en bataille sur l’oreiller encadrent un visage parfaitement maquillé. Des photos qui ne doivent pas laisser indifférent Mark Sanchez, son nouveau petit copain, de dix ans son cadet. 

Si la star à un corps à faire rougir les mannequins, elle avoue avoir du mal à garder la forme. Dans une interview au magazine Look, elle confie: «Je fais des exercices, le matin, quand je me lève, il faut que je les fasse à ce moment là. Après 11 heures du matin, je n’en fais plus. Il faut que je m’y mette lorsque je suis encore en mode pilotage automatique car je déteste le sport». «J’ai essayé le Pilates mais ça ne m’a pas plu. La danse est un bon moyen de garder la forme, j’aimerais pouvoir danser tous les jours», a-t-elle ajouté avant d’avouer son pêché mignon: les frites. 

Les fans pourront découvrir la photo d’Eva dans un livre d’art «Asleep at the Chateau», qui réunit les portraits d’autres célébrités. Orlando Bloom, Justin Theroux ou encore Usher se sont également prêtés au jeu, prenant la pose sur des chaises ou sur le sol de l’hôtel, plus ou moins vêtus.

par Hélène Guinhut

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :