Friction dans le couple
Tout à coup, Carla se met à évoquer l’air de rien le sujet du mariage pour tous et l’après-midi part en vrille. Il faut dire que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, plutôt en osmose de manière générale, ne sont pas au diapason sur ce sujet sensible.
Comme le confie la chanteuse dans un entretien accordé ce mois-ci au magazine Vogue, son mari « est plutôt contre pour des raisons liées à sa vocation d’homme politique, parce qu’il voit des gens par groupe de milliers plutôt que par groupe de personnes qu’on connaît », alors qu’elle y est favorable.
« Je suis plutôt pour le mariage homosexuel et l’adoption, déclare-t-elle. J’ai beaucoup d’amis – hommes et femmes – qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d’instable ou de pervers dans les familles homoparentales. Peut-être même qu’il y a un investissement supérieur de la part des parents homos à cause du regard de la société. »
La chanteuse en profite pour préciser qu’elle n’est pas « du tout une militante féministe » mais plutôt « une vraie bourge. »
Une vraie bourgeoise en faveur du mariage pour tous ? Frigide Barjot vient d’en avaler son serre-tête de travers.
Voici.fr par P.S.B
Étiquettes : Carla Bruni, fausse note, groupe de personnes, hommes et femmes, texas rangers, walker texas rangers
Votre commentaire