TOKYO – Des véhicules étaient en feu dimanche matin dans un tunnel autoroutier qui s’est affaissé à 80 kilomètres à l’ouest de Tokyo, a annoncé la police japonaise.
Nous ne savons pas exactement combien de véhicules sont en feu, a déclaré à l’AFP par téléphone un responsable de la police de la route.
Il a par ailleurs confirmé une information donnée plus tôt par des médias et selon laquelle l’accident s’est produit dans le tunnel de Sasago vers 08h00 (23h00 GMT samedi).
Une femme qui a réussi à sortir a été emmenée à l’hôpital. Nous n’avons pas encore beaucoup d’information mais on peut voir de la fumée qui s’échappe du tunnel, a poursuivi le même responsable.
Un journaliste de la télévision publique NHK a raconté qu’il conduisait dans le tunnel en direction de Tokyo lorsque l’ouvrage s’est effondré.
J’ai réussi à sortir du tunnel mais des véhicules pas loin de moi ont été piégés dedans. J’ai vu de la fumée noire et des flammes, a-t-il raconté.
(©AFP / 02 décembre 2012 02h29)
Étiquettes : tokyo
Votre commentaire