Céline Dion, un quatrième enfant à tout prix

Gala s’est penché sur le nouveau désir de maternité de la chanteuse

Céline Dion, un quatrième enfant à tout prix 
  • Celine-DionCeline-DionCéline Dion et René Angelil en famille

Une diva Céline? Non une mamma! À 44 ans, elle continue d’allaiter un de ses jumeaux, âgés de 2 ans, et s’apprête à redonner la vie . En devenant mère, la star a découvert son plus beau rôle. Et là, pas question de jouer. Place à l’émotion et à la vérité des sentiments.

Mère de trois enfants, Céline Dion ne souhaitera pas s’arrêter la. De passage en France pour promouvoir son nouvel album Sans Attendre, la chanteuse s’est laissée aller à quelques confessions.

À 44 ans, Céline Dion voudrait encore une fois connaître le bonheur de la maternité. René-Charles, Eddy et Nelson, ses trois fils, sont devenus le centre de toute ses joies alors pour quoi s’arrêter là?

Gala énumère cette semaine les différentes raisons qui poussent la chanteuse à vouloir être de nouveau maman. 

Elle-même issue d’une famille nombreuse, Céline serait « nostalgique des dîners en famille où la cacophonie régnait ». Comme ses parents, la star voudrait inculquer à sa progéniture, nombreuse si possible, « la fraternité et l’endraide ». Des valeurs qui l’accompagnent encore aujourd’hui. 

Très heureuse au milieu de ses hommes, Céline Dion aimerait encore élever avec René, une petite fille. Une princesse pour la reine des charts, rien de plus normal…

Gala.fr par Laure Costey

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire