Kate Middleton est à nouveau souffrante

La duchesse de Cambridge doit rester alitée

Kate Middleton est à nouveau souffrante

 
 Kate-William-drameKate-William-Kuala-Lumpurkate-et-william-au-balconkate-et-william-classe 

La jeune épouse du prince William a été une nouvelle fois victime de graves nausées. Un mal qui modifie l’emploi du temps de Kate et de son mari.

A peine sortie de l’hôpital King Edward VII, qu’elle doit sans doute y retourner. La grossesse de la duchesse Catherine n’a pas fini de faire les gros titres de journaux. Son hospitalisation d’urgence lundi dernier pour des nausées violentes risque d’être la première d’une longue série sur les sept prochains mois.

Ainsi, les dernières informations donnant Kate Middleton à nouveau malade agitent la planète ce matin. La jeune femme n’a pas été admise à l’hôpital mais se repose en ce moment dans la résidence qu’elle partage avec le prince William à Kensington. Le petit fils de la Reine Elizabeth II a même annulé l’un de ses déplacements officiels prévu dimanche après-midi afin de rester aux côtés de son épouse. 

Samedi soir, le futur papa a tout de même assuré sa fonction royale en assistant au gala d’hiver du Royal Albert Hall de Londres. William a plaisanté au sujet des nausées matinales «que l’on devrait plutôt appeler nausées de toute la journée et de la nuit aussi» dont souffre Kate. Mais le fils du prince Charles connaît bien son épouse et sait que «même s’il lui faut du temps pour récupérer, elle y arrivera». C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Gala.fr par Laure Costey

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :