Grosse frayeur pour le mannequin
Généralement quand elle se retrouve dans la rubrique fait divers, Naomi Campbell ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Pas cette fois…
Naomi Campbell s’est fait une belle frayeur lors de son dernier passage à Paris.
C’est le New-York Post qui relate l’information dans son édition du jour. Alors qu’elle attendait un taxi dans la capitale française, celle qui est surnommée la panthère noire, a été violemment projetée au sol.
Ses agresseurs ont subtilisé les objets que le top-modèle britannique de 42 ans portait sur elle. La police française poursuit actuellement son enquête pour retrouver les coupables.
« C’était terrifiant, a expliqué une source au quotidien new-yorkais. Naomi croit que les voleurs la surveillaient depuis un moment (…) et qu’ils attendaient qu’elle soit seule pour attaquer. »
Choquée et sévèrement blessée (elle a eu un ligament déchiré), le top-modèle a pu compter sur le soutien de son petit ami, le milliardaire russe Vladimir Doronin. Ce dernier lui aurait immédiatement affrété son jet privé pour l’emmener d’urgence aux Etats-Unis, où elle a été opérée par un chirurgien réputé J. Richard Steadman.
« Je suis désolée, je ne parle pas à la presse, mais je vais bien », a laconiquement déclaré Naomi au New-York Post.
Suite à cet incident, le compagnon de Naomi a par ailleurs décidé d’accroître la surveillance de sa panthère préférée. Le prochain qui s’aventurera à s’attaquer à elle est prévenue. La panthère et son clan sortiront les griffes!
Gala.fr par A.M
Étiquettes : griffes, naomi campbell, panthère noire, Petit ami
janvier 5, 2013 à 10:37 |
Et oui, les grandes villes françaises comme celles de l’étranger deviennent de moins en moins sures. L’insécurité est partout et n’épargne personne.
janvier 5, 2013 à 10:54 |
L’insécurité est une grande plaie des sociétés urbanisées. Elle est d’ailleurs plus dangereuse dans les grandes villes du monde. Elle ressemble parfois à une mafia où de nombreuses personnes tirent les ficelles à l’ombre. C’est aussi un gagne pain pour manger et pour faire fortune. Il arrive que son auteur cherche à plaire à sa conscience en posant un acte spectaculaire.
janvier 5, 2013 à 10:59
oui c’est tout à fait cela