Naomi Campbell victime d’une violente agression à Paris

Grosse frayeur pour le mannequin

Naomi Campbell

Naomi Campbell

Généralement quand elle se retrouve dans la rubrique fait divers, Naomi Campbell ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Pas cette fois…

Naomi Campbell s’est fait une belle frayeur lors de son dernier passage à Paris.

C’est le New-York Post qui relate l’information dans son édition du jour. Alors qu’elle attendait un taxi dans la capitale française, celle qui est surnommée la panthère noire, a été violemment projetée au sol.

Ses agresseurs ont subtilisé les objets que le top-modèle britannique de 42 ans portait sur elle. La police française poursuit actuellement son enquête pour retrouver les coupables.

« C’était terrifiant, a expliqué une source au quotidien new-yorkais. Naomi croit que les voleurs la surveillaient depuis un moment (…) et qu’ils attendaient qu’elle soit seule pour attaquer. »

Choquée et sévèrement blessée (elle a eu un ligament déchiré), le top-modèle a pu compter sur le soutien de son petit ami, le milliardaire russe Vladimir Doronin. Ce dernier lui aurait immédiatement affrété son jet privé pour l’emmener d’urgence aux Etats-Unis, où elle a été opérée par un chirurgien réputé J. Richard Steadman.

« Je suis désolée, je ne parle pas à la presse, mais je vais bien », a laconiquement déclaré Naomi au New-York Post.

Suite à cet incident, le compagnon de Naomi a par ailleurs décidé d’accroître la surveillance de sa panthère préférée. Le prochain qui s’aventurera à s’attaquer à elle est prévenue. La panthère et son clan sortiront les griffes!

Gala.fr par A.M

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Naomi Campbell victime d’une violente agression à Paris”

  1. lgyslaine Says:

    Et oui, les grandes villes françaises comme celles de l’étranger deviennent de moins en moins sures. L’insécurité est partout et n’épargne personne.

    • Bouesso Says:

      L’insécurité est une grande plaie des sociétés urbanisées. Elle est d’ailleurs plus dangereuse dans les grandes villes du monde. Elle ressemble parfois à une mafia où de nombreuses personnes tirent les ficelles à l’ombre. C’est aussi un gagne pain pour manger et pour faire fortune. Il arrive que son auteur cherche à plaire à sa conscience en posant un acte spectaculaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :