Naissance de sextuplés au Mexique

 
Une jeune femme de 20 ans, déjà mère de trois enfants, a donné naissance à six bébés dans le Michoacan, un Etat de l’ouest du Mexique. La mère et les enfants étaient en bonne santé. « Les enfants sont nés jeudi et ils sont en parfaite santé », tout comme leur mère Salud Romero, a déclaré à l’AFP Patricia Mora, la femme du gouverneur du Michoacan et la présidente honoraire du Système pour le Développement intégral e la Famille (DIF) de la localité.

Avant d’accoucher, « la jeune femme est venue au DIF pour solliciter une aide pour les couches et le lait, et elle nous a alors confié qu’elle serait mère de six bébés », quatre filles et deux garçons, a ajouté Mme Mora. Bien que le DIF ait distribué des paquets de couches à Mme Romero, ainsi que des lingettes humides, du savon pour bébé, des éponges et des médicaments, la présidente de cette institution a lancé des appels à des associations et institutions privées pour solliciter des dons de berceaux, de vêtements et d’autres articles pour bébés.

Salud Romero, femme au foyer, et son époux Yoshio Salinas, maçon, sont déjà parents de deux petites filles et d’un garçon.

Lefigaro.fr avec AFP

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Naissance de sextuplés au Mexique”

  1. lgyslaine Says:

    Bon courage à cette jeune maman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :